La Tripel Karmeliet est aussi unique que le verre dans lequel elle est bue. Intemporelle et complexe, elle stimule tous vos sens. La Tripel Karmeliet est le résultat d'une quête permanente de la perfection qui s'est transmise à travers 7 générations. La Tripel Karmeliet est toujours brassée selon une recette de bière authentique de 1679, provenant de l'ancien monastère Carmélite de Termonde. Cette recette, vieille de plus de 300 ans, décrit l'utilisation des 3 céréales qui ont donné son nom à la marque : le blé, l'avoine et l'orge.
7 Générations, 3 Grains, 1 Recette
La bière premium #2 en Belgique
Le succès de la Tripel Karmeliet s'est construit depuis 1791, à travers le savoir-faire de 7 générations de maîtres brasseurs à Bosteels
Le volume de la Tripel Karmeliet a augmenté de 40% au cours des 2 dernières années
Tenir le verre en oblique à ± 45 °, la bouteille horizontalement
Continuez à verser au centre du verre en amenant le verre presque à la verticale. Si trop peu de mousse se forme en versant, amenez la bouteille un peu plus haut.
Idéalement, la tête de mousse doit s'étendre du haut des lys jusqu'au bord du verre et laisser environ 5 mm de bière dans la bouteille (qui contient un dépôt de levure). Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter vous-même le dépôt de levure par la suite.
Découvrez plus d'informations et d'actualités sur la page Instagram de Tripel Karmeliet.
Depuis plus de 7 générations, la famille Bosteels consacre sa vie avec passion et détermination à perfectionner son savoir-faire pour créer cette bière unique et primée. Avec la plus grande attention au moindre détail. De la sélection rigoureuse des 3 grains au contrôle de la seconde fermentation en bouteille.