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Choisissez des styles de bière qui correspondent à ce que la majorité de vos clients préfèrent. Autrement dit, les bières qui sont généralement les plus populaires et adaptées au type de votre entreprise. AB InBev a développé une large gamme de styles et innove constamment le portefeuille de marques afin qu'il réponde toujours aux tendances actuelles du marché. |
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Préférez les produits les plus demandés par les clients et avec un chiffre d'affaires élevé. Ce sont généralement les produits phares de la catégorie. AB InBev lance régulièrement de grandes campagnes pour ses marques et cela a un résultat favorable, avec plein de bières bien-aimées dans notre portefeuille. |
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Maximisez les moments de consommation: envisagez d'introduire davantage de produits «premium». Le segment Premium Pils est notamment en forte croissance (1) - mais aussi les bières non alcoolisées dont la croissance future est estimée à 10% par an au fil des ans (2). |
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Apportez des bières saisonnières et de nouvelles innovations pour apporter de la variété. En 2020, AB InBev lancera une nouvelle bière blonde forte et rafraîchissante: Victoria, ainsi que deux innovations dans le segment sans alcool: Leffe Bruin 0,0% et Stella Artois 0,0%. |
Source: (1) Euromonitor International ‘Beer in Belgium’ July 2019: (2) Nielsen Value MAT 2019
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