Notre ambition est de faire en sorte que chaque expérience avec la bière soit positive. Grâce à "Global Smart Drinking Goals", lancés en 2015, nous nous efforçons de réduire la consommation nocive d'alcool et de promouvoir une culture de consommation responsable d'alcool dans le monde.

-10% D'UTILISATION D'ALCOOL NOCIF

Réduire la consommation nocive d'alcool d'au moins 10% dans six villes d'ici 2020. Louvain est la ville de référence pour l'Europe. Nous voulons mettre en œuvre ces meilleures pratiques dans le monde d'ici la fin de 2025.

1 MILLIARD D'INVESTISSEMENTS DANS LE MARKETING

Cherchez à influencer les normes sociales et les comportements individuels afin de réduire la consommation nocive d'alcool en investissant au moins 1 milliard USD répartis sur nos marchés mondiaux par le biais de campagnes de marketing social appropriées et de projets connexes d'ici la fin de 2025.

CLEAR INFO LABEL

Fournir une étiquette d'information mondiale claire sur tous nos produits de bière d'ici la fin de 2020. Accroître la littératie autour de l'alcool et de la santé d'ici la fin de 2025.

CHOIX DE L'OFFRE

Encourager une consommation responsable commence par un large choix. Nous voulons nous assurer qu'au moins 20% du volume mondial de bière d'AB InBev se compose de produits de bière sans alcool ou à faible teneur en alcool

Objectifs de durabilité pour 2025

La durabilité est notre métier

La durabilité est inhérente au processus de brassage. La bière est un produit naturel, fabriqué presque exclusivement à partir d'ingrédients naturels. Sans eau, houblon, orge et levure ... pas de bière. C'est pourquoi nous construisons une entreprise durable qui rassemble les gens pour un monde meilleur, maintenant et pour les 100 prochaines années