Notre gamme de marques et de produits est en constante évolution afin de répondre aux besoins des consommateurs et de profiter pleinement des opportunités du marché de la bière. Il n'y a pas si longtemps, les marques de la Brasserie Bosteels ont fait leur entrée dans notre gamme. Avec Tripel Karmeliet, DeuS et Pauwel Kwak, la Brasserie AB InBev peut offrir encore plus de variétés dans la bière de spécialité. Pour répondre à la demande croissante pour les produits bio, les 4 bières bio rafraîchissantes de la marque Ginette ont également été ajoutées à la gamme. D'autres exemples de cette offre en constant développement sont les lancements de Leffe Blonde 0,0% (2019), Leffe Brune 0,0% et Stella Artois 0,0% (2020), des innovations dans le segment de la bière sans alcool qui connaît une croissance à double chiffre depuis plusieurs années. Nous investissons massivement dans nos marques et produits afin d'augmenter la force de nos marques et donc stimuler la demande des consommateurs.