TaDa est un Outil promotionnel qui offre une expérience enrichissante à vos clients à travers des promotions et des concours, entièrement remboursés.
Vos clients n'ont pas besoin de télécharger d'application.
Vous n'avez pas à gérer les commandes ou les paiements sur une autre plateforme en ligne.
Votre personnel continue de prendre les commandes et paiements de la même manière que d'habitude.
Comment TaDa fonctionne-t-il ?
Vous aurez la possibilité de voir et ajouter les promotions sur vos marques de bière favorites.
Chaque mois, de nouvelles promotions vous seront proposées.
Une fois que vous acceptez ces promotions, elles seront visibles à vos clients durant la période promotionnelle.
Une fois que votre client scanne le code QR dans votre établissement, il peut sélectionner l'offre dont il désire bénéficier.
Vous recevrez un remboursement de la part d'AB InBev dans les 10 jours suivant la fin de la période promotionnelle. Vous pouvez toujours vérifier dans votre Portail Admin le nombre de promotions commandées et le montant du remboursement attendu.
Contactez votre agent CX pour commencer l’aventure TaDa ! 02 200 60 50
Pour plus d’information sur TaDa et pour télécharger des documents, cliquez ici